Déclaration du RLISS de Champlain – Services de réadaptation après un accident vasculaire cérébral à l’Hôpital Glengarry Memorial 

Le 24 janvier 2018 - Le Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) de Champlain travaille avec ses partenaires afin de déterminer la meilleure façon d’améliorer l’accès des patients aux services de réadaptation dans l’ensemble de son territoire. 

Des membres du public nous ont récemment dit qu’ils ont des préoccupations au sujet des répercussions possibles sur le programme de réadaptation après un accident vasculaire cérébral de l’Hôpital Glengarry Memorial.

Le RLISS de Champlain souhaite rassurer la population qu’aucune décision n’a été prise concernant les services de réadaptation hospitaliers. D’autres possibilités sont toujours en cours d’examen.

Un aspect important de ce travail est d’examiner quel effet les changements proposés auraient sur les petits hôpitaux et leurs patients.

Le RLISS s’engage à consulter les communautés et les particuliers. Si des changements sont proposés en ce qui a trait aux services de réadaptation dans la région de Champlain, le public aura une occasion valable de transmettre des commentaires au RLISS.


Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les envoyer à 

Shaundra Ridha
Directrice, Mise en œuvre du plan de capacité en matière de soins subaigus de Champlain Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) de Champlain
(613) 747- 3254
Sans frais : 1(866) 902-5446, poste 3254
subacuteplan.sridha@lhins.on.ca