Notre plan stratégique

Plan de services de santé intégrés 2016-2019Tous les trois ans, les RLISS de la province établissent un Plan de services de santé intégrés. Ce plan décrit :

  • les priorités stratégiques et le plan d’action du RLISS pour le système de santé local, et
  • le travail qu’accomplira le RLISS pour faire avancer les priorités de santé du gouvernement provincial.

Le Plan de services de santé intégrés (PSSI) 2016-2019 :

  • Il s’agit du quatrième plan stratégique du RLISS et il se fondera sur ce qui a été accompli jusqu’ici dans le système de santé local.
  • Dans ce plan, qui tiendra compte de ce qu’ont exprimé les communautés locales et des besoins de ces communautés, on continuera de mettre l’accent sur une plus grande intégration du système de santé. Afin de fournir des soins de santé de qualité et durables et d’obtenir pour les résidents de nos communautés les résultats de santé qu’ils méritent, les fournisseurs de soins de santé et les partenaires exploiteront au mieux les ressources existantes.
  • Appuie les priorités du ministère décrites dans le document Priorité aux patients : Plan d'action en matière de soins de santé, et est en vigueur du 1er avril 2016 au 31 mars 2019.

La version intégrale du plan se trouve ici.

Documents à l’appui

  • Transcription partielle du discours de Chantale LeClerc, chef de la direction (pdf)
    Le lien pour la version intégrale de la vidéo du discours se trouve ici (en anglais seulement - Algonquin College)

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec James Fahey, directuer de la planification du système de santé du RLISS de Champlain (james.fahey@lhins.on.ca ou [613] 747-3215).